RETOUR AU BLOG DE SYNTHESE "les mémoires d'EVLIN" si vous êtes venus de par-là : cliquez ICI
Ce blog est un carnet de voyage que je rédige à partir des internets café ou des connexions wifi puisque j'apporte avec moi mon macboock.. Ce qui permet de donner de mes nouvelles à ma famille et mes amis...et d'en recevoir aussi.. ça me fait à chaque fois un énorme plaisir d'avoir un petit mot dans ce blog ...

mardi 28 janvier 2014

SAVANNAKHET

28 janvier 2014


Bus pour Savannakhet : 30 000 Kips (env. 3 euros) départ à 10 H 30







Petit stop pour manger … des femmes se précipitent pour nous vendre des brochettes de poulet ou des oeufs durs …. pas eu le courage de gouter ça !!





Nos 3 heures de bus se sont bien passées et nous arrivons à Savannakhek à la recherche d'une guest house..
Nous en trouvons une qui est indiquée dans le routard. c'est Leena Guest House. Les chambres sont à 90 000 kips soit 9 euros.
Toujours sur les rives du mékong Savannakhet est la deuxième ville du Laos construite en 1894 par les français.
Quelques bâtisses et une église rappelle l'époque coloniale.





Nous ne sommes pas encore prêts à louer des scooters .. On se réserve pour des endroits plus cools. 





la suite du voyage  CLIC ICI




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une fois votre commentaire écrit dans le cadre, vous cliquez dans la petite flèche pour sélectionner dans la liste déroulante "anonyme" si vous n'avez pas de compte google.
N'oubliez pas à la fin de cliquer sur publier …. Merci